Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
11 mars 2008

THE BODY SHOP ...

C'est juste un petit post vite fait pour vous faire profiter d'un bon plan !!! Actuellement chez The Body Shop, un gel douche pamplemousse vous sera offert pour tout achat effectué entre le 8 et le 24 Mars ... C'est la bonne affaire à ne pas manquer d'autant que les gels douches The Body Shop sont absolument géniaux !!! Moi je suis complètement accro à celui à la noix de coco et au white musc of course !!! ( une gamme qui me fait totalement perdre la tête ... LOL ... ) pd_coconut_bath_shower_cream_rpk    pd_whiteMuskBlush_sumptuousShowerGel Pour celles qui ne connaissent pas les produits je n'ai qu'une chose à vous dire : vous passez à coté de quelque chose d'extraordinaire !!! Si vous voulez les découvrir c'est maintenant ou jamais !!! Et pour celles qui en sont dingues comme moi, le mot d'ordre est le même : foncezzzzz dans votre magasin The Body Shop le plus proche ... ( moi j'y vais mercredi ... )

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité