Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
14 février 2008

JOYEUSE ST VALENTIN ...

Il est minuit c'est le 14 Février !!!  st_valentin Et je souhaite une bonne fête à tous les amoureux et plus particulièrement à mon chéri qui me comble de bonheur depuis plus de 7 ans !!! june_august_2007_215 
Sept années d'amour durant lesquelles tu m'a supporté ( LOL ... ) et tu m'a apporté tout ce dont j'avais besoin ( la tendresse, l'attention, la passion, la douceur bref l'amour avec un grand A ... ) On s'est unis pour la vie il y a 6 mois et j'espère que cet amour fusionnel durera toujours !!! La prochaine étape c'est d'acheter notre petit nid d'amour afin d'accueillir le fruit de notre amour ( un ou une petite métisse ... ) Je t'aime plus que tout mon chou ... Merci d'être comme tu es c'est à dire UNIQUE et rien qu'à moi ... I LOVE YOU ... coeur

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité