Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
13 février 2008

TRENCH MANIA ...

Avec l'arrivée du printemps on oublie les gros manteux d'hiver pour faire place aux vestes plus légères telles que le " trench " !Et oui cette année encore le trench est la veste la plus en vogue pour l'arrivée des beaux jours ... le_trench La raison ??? Crée par la célèbre maison Burberry, le trench est un it intemporel ... Basic de l'élégance et symbole de la classe par excellence il est années après années l'incontournable veste préférée des femme du monde entier ... Et pour cause c 'est un indémodable qui sied à tout le monde et qui se marie avec tout !!! Il se décline en plusieurs longueurs ... A la base il se portait long ( jusqu'aux mollets ) maintenant c'est au dessus du genou qu'il a la cote ou même encore plus court ( juste en dessous des fesses ) mais c'est aussi le trench façon robe qui fait sensation !!! Une pure merveille qui sera une fois de plus The veste de la saison ! (  moi j'avais déjà adopté le trench l'année dernière donc j'en ai déjà un court noir et un beige au genou ) Mais je vais probablement craquer pour un façon robe !!!
POUR VOUS AUSSI LE TRENCH EST IL UN INCONTOURNABLE DE LA MODE ???

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité