Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
6 février 2008

JE PARTICIPE A MON TOUT 1ER SWAP...TROP COOL!!!

Coucou les filles si je vous dis que je participe à mon tout premier swap vous me dites ... C'est quoi un swap ??? ( à part pour les blogueuses confirmés qui ont l'habitude d'en faire of course !!! LOL ... ) Et bien un swap ( mot anglais signifiant échanger ) c'est un échange de colis surprise entre blogueuses ( environ 20 participantes ) sur un thème donné ... Vous concoctez un colis surprise pour une personne que vous connaissez peut être déjà via son blog ou bien que vous allez connaître ...L'attribution se fait par tirage au sort et c'est l'organisatrice du swap qui vous envoie les coordonnées de la personne que vous devez gâter . Alors sympa le concept non ???   SWAP
Le thème du swap auquel je participe est la Saint Valentin ... Le but est que chaque participante aie un colis à ouvrir ce jour là !! Bonbons, chocolats,thé, accessoires, livres, petites décos,  bonnets, écharpes, créations personnelles etc ... Tout pleins de petites choses susceptibles de faire plaisir ... En tout cas moi je suis ravie de participer à ce petit jeu( moi qui adore faire plaisir  ) et je peux déjà vous dire que mon colis pour ma swapée est quasiment pret ( je vais le peaufiner ce week end afin qu'il soit parfait ) !!! J'espère qu'elle va aimer...Je compte l'envoyer lundi pour qu'elle soit sure de l'avoir pour le 14, des que je serai sure qu'elle l'a bien reçu je vous posterai un billet pour vous montrer ce que je lui ai fait parvenir ainsi que le contenu du colis qu'elle m'aura envoyé !!! En attendant patience ...
ALORS LE SWAP CA VOUS DIT ????

Publicité
Commentaires
E
Moi ca me dis aussi, lol !<br /> C'est mon troisième swap auquel je participe mais j'ai toujours pas reçu mes précédents colis grrr !<br /> J'ai déjà commencé à acheter plein de choses pour ma swappée, je posterais lundi aussi ;)<br /> <br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité