Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
6 février 2008

UN NOUVEL ACCESSOIRE INDISPENSABLE...

Aujourd'hui en exclusivité je vous présente "THE" accessoire indispensable pour nous les filles !!! Et oui j'ai découvert un super accessoire qui mettra fin à toute hostilité entre vous et vos clés au fin fond du sac !!! ( LOL ... ) C'est vrai quoi c'est l'horreur de chercher ses clés quand on a un sac King size !!! Moi c'est le genre de chose qui me met vraiment en boule ... J'arrive devant chez moi, je suis crevée, j'ai passé une sale journée, il pleut et comme si c'était pas suffisant je passe une heure à chercher mon trousseau de clés enfoui sous mon bazar dans mon fourre tout  ( limite dés fois je vide le sac carrément pour les trouver )!!! L'horreur ... Et bien c'est fini tout ça, vous allez pouvoir retrouver vos clés en un clin d'oeil grâce à ce fameux accessoire à la fois pratique et fashion appelé " accroche clés "  !!! Laissez moi vous expliquer le " joujou "... C'est super simple .  290108_160509_PEEL_69vH2q_vignette2_1_    290108_160509_PEEL_2QJJKw_1_   On accroche son trousseau de clés au mousqueton et on place l'accroche clés sur le rebord de son sac le motif à l'extérieur ( les clés pendant à l'intérieur ) et le tour est joué !!! Ainsi vos clés sont à portée de main en 2 temps 3 mouvements ( LOL ... ) Si c'est pas merveilleux tout ça !! En plus non seulement cet accessoire est ingenieux mais il permet d'accessoiriser votre sac à main pour seulement 9,90€ !!!Trop top surtout qu'il existe tout pleins de modèles différents ... ( moi j'ai mis la pomme car c'est mon préféré ! ) que vous pourrez découvrir sur le site de la boutique www.boutik.chicfolie.com
ET VOUS QU'EN PENSEZ VOUS DE L'ACCROCHE CLES ????

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité