Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
25 janvier 2008

1 AN DEJA ....

Coucou les filles je sais je me suis faite rare ces derniers temps mais je n'ai pas internet chez moi ( changement de fournisseur internet donc forcément pendant 15 jours en attendant le nouveau modem on a pas de connection ) Arrrrrrrr c'est horrible ça m'enerve c'est long, je ne supporte pas d'attendre!!! Mai aujourd'hui je ne pouvais pas ne pas vous écrire un petit billet puisqu'au aujourd'hui est un grand jour pour mon blog !!!  anniverasire  Et oui il a déjà a 1 an ... Voilà une année que je partage ma vie avec !!!! LOL ... Et je voulais vous remercier d'être de plus en plus nombreux à le visiter chaque jour !!! Vous êtes maintenant des milliers et franchement je ne pensais pas il y a 1 an que ce serait à ce point !!!!
MERCI A TOUTES ...

Publicité
Commentaires
E
Bon anniversaire !!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité