Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
16 janvier 2008

LOOK CHANEL PRINTEMPS 2008 ...

Après vous avoir présenté le nouveau look Dior pour le printemps et son fameux " DIOR FLOWER BLOSSOM ", je vous fais découvrir le look Chanel de ce printemps 2008 ... Beaucoup plus simple je trouve !!! Mais bon trés joli tout de même  ... Chanel mise sur " les camélias " leur produit phare qui n'est autre qu'une palette de 4 ombres à paupières texture crème aux reflets irisés. look_chanel  C'est à la fois simple et sophistiqué !!! Le look est basé sur la couleur bleue nuit avec ce vernis tout fait particulier !!! ( c'est une affaire de goût )... Le crayon khôl bleu est assez sympa, ainsi que les 4 ombres qui permettent de faire un smoky avec un beau bleu profond ...
Moi perso j'adhère assez mais je préfère de loin le DIOR ...
Et vous lequel préferez vous ???

Publicité
Commentaires
M
je fais suite à ton com sur mon ancien blog! ^^<br /> <br /> Pr le moment il n'y a pas encore de rdv entre blogueuses fixé (à cannes) - mais surveille l'info chez moi (mon nouveau blog) et chez Brunette! on sera contente de te compter parmis nous! et si à l'occas du descends par che znous fais nous signe! ^^<br /> <br /> bises
T
Ma meilleure amie m'en a offert une (ombre pour les paupières) mais façon sequin...<br /> c'est absolument divin autant la texture, que les couleurs et l'odeur
Derniers commentaires
Publicité
Publicité