Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
10 janvier 2008

La bonne affaire ...

Il y a quelques jours je vous présentais mes coups de coeur du moment c'est magnifiques pochettes petite mendigote ( j'arrete le shopping, demain je serai sage etc ... ) . Et bien la bonne nouvelle c'est qu'elle sont soldées à - 30% , trop bien ... Elles étaient déjà pas chères à la base puisqu'elles ne coutaient que 12€,  elles ne sont plus qu'à 8€ ... Il n'y a rien à dire de plus c'est l'affaire à na pas manquer ... ( heureusement que j'ai eu la bonne idée d'attendre les soldes avant de les commander )
N'attendez plus rendez vous sur www.monshowroom.com ...

Publicité
Commentaires
T
Je les adore aussi !!<br /> merci pour le tuyau
Derniers commentaires
Publicité
Publicité