Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
10 janvier 2008

Mes 1ers achats en solde ...

Coucou les filles ... Voilà 2 jours que les soldes ont commencé en France alors l'heure est au premier bilan !!! Et pour tout vous dire le bilan n'est pas trés positif ...  PICT0100    Bon c'est vrai les rares affaires que j'ai faite ça valait le coup mais tout de même je m'attendais à en faire davantage ! Comme vous avez pu le remarquer je me suis trouvée une superbe écharpe (  dont je vous laisse deviner la marque ... ),  une belle veste en tweed, une paire de boucles d'oreille chez Agatha PICT0103  et un autre collier pomme en strass ...  PICT0105   Voilà le bilan est maigre hein ??? Mais bon je compte bien me rattraper ce week end ( comme je suis en congé !!! ) Je vous donne rendez vous pour le prochain bilan dimanche soir ou lundi ...

POST SCRIPTUM : Je tenais à vous faire part de mon coup de gueule contre " La redoute " ... Ils nous attirent avec leurs offres alléchantes - 70% de remises sur tous les articles sauf que quand vous passez votre commande tous les articles sont supprimés, plus rien n'est disponible ! C'est de la publicité mensongère je suis écoeurée ... J'avais préparée ma petite commande dans laquelle j'avais 11 articles ( 11 articles pour un peu plus de 100€ c'est vous dire si ça valait le coup !!! )et à la première heure le mercredi je me connecte et essaye de passer ma commande mais sans succès C'EST DE L'ARNAQUE ... Ah si j'ai 2 articles de disponible les 2 articles pour mon chéri ... SUPER ...

Publicité
Commentaires
N
Bien d'accord pour LA REDOUTE!<br /> c'est pareil pour moi...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité