Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
2 janvier 2008

LA BONNE NOUVELLE DU JOUR ...

Hello les filles !!! J'ai retrouvé le moral et pour cause les soldes commencent après demain mais j'ai surtout retrouvé ma collection de parfums !!!!!!!!!!!! ( haaaaaaaaaa ) Je suis trop contente, moi qui disais déjà que je commençais mal l'année et bien je rectifie tout cela, je commence plutôt bien l'année en fait ... ( hihihi ... Une vraie gamine !) Mon chéri qui s'en voulait de me voir si triste ( enfin façon de parler c'était pas la fin du mon non plus ! ) a tout mis en oeuvre pour rechercher ce petit carton et il l'a enfin retrouvé .......... En fait le carton avait été mis dans un autre carton bien emmitouflé ( histoire que les parfums ne se cassent pas ), il était si bien protégé qu'on a eu beaucoup du mal à le trouver ! Mais bon tout est bien qui finit bien comme on dit ! Quelle histoire ... Enfin voilà ma petite anecdote pour cette nouvelle année 2008 ... Maintenant je vais pouvoir agrandir cette collection avec plein de nouveaux parfums ...

Publicité
Commentaires
E
trop la honte, j'avais pas vu...<br /> Ok, je sors !<br /> <br /> ps : c'est une excellente nouvelle ca :D
Derniers commentaires
Publicité
Publicité