Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
3 janvier 2008

DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR ... LOL ...

Ca y est le " grand jour " est arrivé !!!Demain c'est les soldes ( enfin chez moi au Luxembourg ) ... Pour vous il faudra attendre encore 5 jours mais patience ça arrive trés vite ( LOL ... ) !!! A nous les bonnes affaires mode, déco etc ...   shopping_noir_et_blanc      C'est ma première année de soldes ici à Luxembourg mais d'après " mes sources " ( lol ) c'est carrément la folie !!! Rien à voir avec la France , ici les remises commencent directement à - 70% ... ( oh mon dieu !!!!! LOL... )  Mais le grand problème des soldes c'est qu'on les attend avec impatience 2 fois dans l'année et quand elles arrivent enfin on est super déçues car tout ce qu'on repère ça fait parti de la nouvelle collection ou bien c'est jamais soldé ! Mais bon c'est comme ça c'est une période " particulièrement excitante " pour nous " accros au shopping " !!
Et oui même si on est pas sure de faire d'aussi bonnes affaires que ça , les soldes c'est sacré ! Et figurez vous que moi je suis déjà en train de faire des plans pour les soldes d'été puisque la semaine dernière je suis tombée par hasard sur une agence de voyage qui proposent des forfaits " spécial soldes "  dans les capitales de la mode comme Paris, Milan, Londres ... Sympa non ??? En tout cas moi je suis plus qu'emballée et je compte bien m'y prendre à l'avance pour préparer cette petite escapade ( qui ne coute pas si chere que ça: par exemple pour Milan c'est 300€ les 2 nuits et le trajet aller retour )
Je trouve que c'est plus que sympa tout ça et j'ai déjà envie d'être en été ( LOL ... ) Mais la grande question est : Quelle destination ??? Londres, Milan ou Paris ??? Et surtout qui m'accompagnera ??? Mon chéri ou une amie ??? Gros dilemme car mon doudou adore les fringues, tout comme mes copines !!!J'ai encore quelques mois pour  me décider  je vous tiendrai au courant ...
En attendant BONNES SOLDES A TOUTES ...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité