Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
13 novembre 2007

DIOR ADDICT 2 ...

Salut les filles! Juste un petit message pour vous faire part de mon coup de coeur de la semaine... Un coup de coeur signé Dior comme d'habitude! En fait ce n'est pas une nouveauté puisque c'est un parfum qui est sorti en 2005 mais c'est une révélation pour moi... En effet en tant que privilégiée ( LOL ), j'ai la chance d'avoir ce parfum et je suis depuis 2 semaines complètement addict à ce parfum nommé Dior Addict 2 ... ( il porte bien son nom !!! ) C'est un parfum floral ( fleur de lotus et muguet ), fruité ( ananas, grenadine ) aux notes acidulées ( bergamote, pamplemousse, pastèque ) avec une touche finale de musc blanc , une véritable merveille !!! J'ADORE ... PRD_PHOTO_316_1174316635_1_   Dior s'est directement inspiré de sa collection Dior girly pour ce parfum, notamment avec ce flacon rose et le 2 tout en strass sur la boîte... So chic, so girly ... Dior addict 2 pour voir la vie en rose...
Petite précision : ce petit bijou de parfum ne se vend que dans les aéroports et au Royaume Uni... ( et c'est bien dommage! Je ne sais pas pourquoi car personnellement je le préfère de loin au Dior Addict 1 )
Si j'ai un conseil à vous donner, la prochaine fois que vous voyagerez en avion, surtout n'oubliez pas d'aller le sentir dans une boutique Duty free, vous ne serez pas décue, au contraire vous serez complètement accro !!! en plus en duty free vous économisez 20% ça vaut la peine !!!
En tout cas moi je suis FAN de ce parfum, c'est vraiment mon coup de coeur du moment ! Un véritable enchantement ... Mon petit bonheur du matin en ce moment c'est de me parfumer avec mon DIOR ADDICT 2 ...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité