Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
13 novembre 2007

Nouvel an à Paris...

Hello les filles!!! Ce message s'adresse à toutes les parisiennes qui consultent mon blog régulièrement !!! Moi et mon mari avons décider de passer quelques jours à Paris ( on avait choisi Milan à la base mais ça faisait trop court étant donnée qu'on a que 3 jours mais bon Paris c'est bien aussi! ) pour le reveillon de la nouvelle année et on aimerait trouvé un charmant hotel non loin des champs elysées !!! On aimerait avoir les bons plans pour trouver les bons endroits: les endroits branchés pour aller boire un verre, prendre le petit dejeuner, manger dans un bon petit resto ! Bref les lieux à ne pas manquer etc...
D'habitude lorsque je vais à Paris c'est soit pour faire du shopping le temps d'une journée, soit pour le boulot!!!
C'est pour cela qu'on a vraiment envie d'apprécier ces quelques jours de bonheur la bàs en amoureux ( et que votre aide nous serait bien utile ... )
J'ai déjà trouver quelques adresses qui m'ont l'air trés trés sympas mais j'attends vos recommandations! MERCI ...

Publicité
Commentaires
A
Salut.Tout d'abord je voudrais te dire que j'adore ton blog!Il nous reflete à merveille.J'ai un super hotel a te recommander, le HILTON, là tu peux etre sur de ne pas etre decue.Mais bon il n'est pas donné!En tt cas amuse toi bien.
M
Salut je suis parisienne c'est pourquoi je me dois de te recommander certains lieux à decouvrir tels que le Buddha bar, ou encore le VIP room si t'es du genre ( hyper fashion )c'est la celebre boite de nuit de Jean roch!Il y a également un resto qui a ouvert il a pas longtemps situé en face dela tour Montparnasse c'est le " tout le monde en parle " et a ce qui parait c'est top. Autre bar le Rival avenue georges v, ou encore le Libre sens!Pour les hotels je suis de Paris donc je n'y dors jamais.Mais si c'est un hotel près des champs ou de la Tour eiffel il sera forcement charmant.Bon sejour dans la capitale tu vas aimer je pense.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité