Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
9 février 2007

LES SACS DE NOS REVES...

Eh les filles j'ai une super nouvelle!!! On va bientôt pouvoir se la " peter " avec les sacs dont on rêve toutes ( mais qui sont horriblement chers...) Prochainement va s'ouvrir un site sur lequel on pourra louer des sacs à main de luxe!!! Super le concept non??? Imaginez... on pourra changer de sac quand on voudra et sans se ruiner ( le pied franchement! ). De Gucci à Hermes, en passant par Dior, Chloé, ou même Prada , vous n'aurez qu'à faire votre choix ...

Patientez encore un peu, le site devrait s'ouvrir trés bientôt... En attendant vous pouvez déjà y laisser vos coordonnées ainsi que vos préférences pour les sacs afin d'être informée!!! Voici l'adresse : www.sacdeluxe.fr

locationsac_1_                                locationsacsamain_1_

Publicité
Commentaires
S
http://encoresurlenet.canalblog.com/archives/2008/05/05/index.html<br /> <br /> ben decidement, on a les memes gouts !
V
Bonjour,<br /> Je suis allée voir tous les sites de location de sacs ils sont sympa. SACDUNJOUR lui a ouvert il y a une semaine, les sacs sont plutôt tendance et en plus l'inscription est gratuite et pour la 1ère loc on a le droit un cadeau...<br /> Génial non, allez-y vite!
G
Bonjour, moi j'ai commandé sur www.feelchic.fr<br /> Je suis passée chez eux. Boutique sympa.<br /> Le sac est en parfait etat.<br /> <br /> J'ai payé seulement 14 euros pour un gucci.
C
Le site SacDeLuxe est ouvert, et c est super !!!! Tres beau design et que des GRANDES MARQUES.<br /> <br /> www.sacdeluxe.fr
6
je viens de tomber sur ce site : www.sacdunjour.com<br /> ca sort bientôt par contre je sais pas combien ca coute<br /> je me suis inscrite.<br /> vous en pensez-quoi ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité