Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
9 février 2007

L'AMITIE....

Ahhhhhhhhh les copines, on en a pleins mais comment reconnaitre les véritables amies ????

Une amie c'est quelqu'un qui t'accepte comme tu es, mais t'aide à être meilleure, c'est qu'elqu'un qui te remonte le moral quand il te manque, quelqu'un qui se souvient de toi même quand tu es loin,  quelqu'un qui te defend quand tu n'es pas là, quelqu'un qui t'aime pour ce que tu es et non pour ce que tu as, c'est quelqu'un qui est content quand tout marche pour toi et ne te laisse pas quand tout marche mal, c'est quelqu'un qui est avec toi dans les moments de solitude et de tristesse, quelqu'un qui est toujours à tes cotés quoi qu'il arrive...Une amie c'est tout simplement quelqu'un qui ne refusera jamais te t'aider et qui aura toujours les portes ouvertes pour toi!

Lisez bien ceci et faites le tri autour de vous car votre entourage ne compte pas que des amies!!! Croyez en mon expérience...Lorsque vous découvrez que celle que vous considériez comme votre amie, vous a trahi, c'est une déchirure...C'est comme si l'on vous enfoncait un couteau dans le coeur et c'est trés dur....

Mais lorsque vous trouvez vos véritables amies c'est que du bonheur!!! Elles tiennent une grande place dans votre vie et vous suivent année après année ( même si leur destin les amenent à être éloignées, elles ne perdent jamais contact et au contraire des liens encore plus solides se construisent! )

Mes amies que j'adore se reconnaîtront et je leur dis MERCI D'ETRE CE QUE VOUS ETES ET D'ETRE TOUJOURS LA POUR MOI....

Je finirai par quelques citations:

" L'amitié sans confiance c'est une fleur sans parfum "

" La véritable amitié c'est comme une étoile: elle brille que lorsque nous traversons les moments les plus sombres de notre vie "

" Un ami c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui "

" Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami "

Publicité
Commentaires
E
je taime je serais toujours la pour toi jte jure tu me mank trop, je suis trop fiere de te marier lol!!!<br /> plin de groooooooo bizou ma chérie!
G
Féliciations, ton blog est réussi! Il est super, je suis fan
Derniers commentaires
Publicité
Publicité