Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
19 octobre 2012

MY LITTLE COLOR BOX ♥

Comme chaque mois aux alentours du 10 j'attends avec impatience de découvrir my little box dans ma boite à lettres ! Le mois dernier avec leur nouveau concept, de nombreuses personnes avaient été très déçues ...Moi j'avais vraiment été enchantée par my little couture box ! Il me tardait donc de recevoir celle de ce mois ci ...

photo_2_

Alors Tout d'abord le thème est une réussite je trouve ! Avec toute la grisaille des derniers jours my little color box est tombée à pic !

photo_3_

Comme toujours tout est joliment empaqueté ! J'adore ...

photo_3_

Alors on commence avec les goodies ...Ce mois ci nous avons eu droit à 2 mini carnets très girly ! J'en ai pleins des carnets mais j'aime bien ça ! Nous avons eu aussi 3 masking tape ...Je suis Fan !!!! Et puis une boisson vitamines water aux 3 baies ( myrtille, acai et grenade ) boisson préférée des américaines ! Je ne connaissais pas et j'ai trouvé ça très bon !!!!!!

photo_3_

Puis nous avons eu un foulard rouge orangé à pois bleu avec une petite note explicative pour le nouer de 3 façons différentes ! Depuis un petit bout de temps je voulais porter un foulard en guise de ceinture sur mon jean je vais pouvoir le faire je suis contente ! Nous avons également eu une carte à donner à sa meilleure amie avec une jolie citation " I know a girl she puts the color inside of my worl " J'adore !!!!!!!!!!! Et comme toujours le petit book ...Habituellement je l'adore mais ce mois ci c'est la seule chose que je n'ai pas aimé car il ne contenait que des images !  

photo_2_

Et enfin en produits de beauté on a eu le célèbre baume à lèvres Carmex au délicieux goût de cerise !!!!! Ainsi que 2 prestigieux produits signés Calvin Klein ...Un rouge à lèvres delicious luxury ainsi que le vernis rouge assorti...J'adore !!!!!

photo_1_

 photo_1_

Voilà comme toujours je suis enchantée par my little box, c'est une vraie dose de bonheur à chacune des réceptions et il me tarde de découvrir celle de novembre ( mois de mon anniversaire ) et celle de Noel biensur !!!!!!

 Et vous les filles vous l'avez aimé ce mois ci ??? Bonne journée ...Bisous

Publicité
Commentaires
A
J'ai fait une faute et je n'aime pas ça ;<br /> <br /> Anne-Laure
A
Il n'y que le Little Color Book qui m'a plus ! Heureusement que les box sont variées car il en faut pour tous les goûts. J'éspère que la prochaine sera mieux ;)<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Anne-Laure
C
Tu me tentes mais tu me tentes, je crois que je vais m'abonner car comme toi, j'adore ce genre de petites choses bien girly...
A
J'adore celle de ce mois ci par contre moi je n'ai pas eu les 2 maquillages Calvin Klein ! Juste le rouge à lèvres,le vernis est d'une marque que je ne connais pas ! Mais j'aime tout le reste donc je suis contente !
V
En effet celle ci est vraiment sympa ! Ils se sont bien rattrapé après toutes les critiques sur la box du mois dernier ! J'hésitais à m'abonner mais la tu m'a convaincu !!!!!!!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité