Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
23 juillet 2012

♥ L'ETE ♥

Ahhhhhhhh enfin l'été est là ! Il était temps j'ai envie de dire !!!!!!! Ce que j'aime en été ce sont les petits plaisirs simples de la vie !!!! J'ai passé le week end à Nancy chez mes parents !!!! Un week end sans chichis à profiter du beau temps et de mes proches ...Mes parents partent en corse dans 10 jours et nous nous partons le 18 Aout donc on se croisera ! On ne se verra pas pendant un mois donc voilà ...

J'en ai profité pour me faire bronzer et enfin me baigner dans la piscine !!!!Et c'est quand même vachement agréable !!!!

photo__3_

Mon petit cœur lui a préféré la petite aire de jeu remplie d'eau !!!! En même temps dans celle ci il peut plonger,sauter, faire le fou, il a pied...LOL

photo__2_

J'aime le grand jardin de mes parents et leurs magnifiques fleurs !!!! Les hortensias sont mes préférées ...

photo

Et vous alors les filles vous avez fait quoi durant ce beau week end ????

Publicité
Commentaires
C
Les hortensias sont mes fleurs préférées aussi.J'aime beaucoup ton article simple,court mais très plaisant!Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> Caroline
S
Ma chérie enfin l'été est la!!Notre programe du week end était le même,piscine chez les beaux parents,bronzette et barbecue ! Le pied !!!! Un avant goût des vacances!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Comme il est beau mon petit chou d'amour <3<br /> <br /> <br /> <br /> Big kisses
A
L'été est ma saison préférée !Le soleil, la chaleur et on est au paradis! En plus toi tu peux profiter de la piscine de tes parents chanceuse !
A
J'adore ce petit article ! Tu as raison les petits plaisirs simples de la vie sont les meilleurs !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ta pédicure ! Et noah est trop mignon !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité