Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
20 juillet 2012

MES PETITS PLAISIRS DE LA SEMAINE ♥ # 3

On poursuit la semaine avec un petit plaisir tout simple !!!! Cette fois il n'est pas question d'un colis envoyé par une amie juste une petite attention de mon cher mari ♥

En l'absence de notre petit cœur cette semaine moi et mon mari en profitons pour nous faire des petits dîners en amoureux ! Depuis lundi je le chouchoute avec des bons petits plats faits maison ( ce qui reste assez exceptionnel car je n'aime pas trop cuisiner au quotidien ) alors à son tour il a voulu me faire un petit plaisir avec un magnifique bouquet de roses blanches !

fleurs

fleurs_2

Je ne suis pas accro aux fleurs mais j'aime ces délicates attentions et puis je reconnais que c'est vraiment joli et convivial des fleurs dans notre intérieur ...

Je vous souhaite une magnifique journée ensoleillée ... À demain ! Bisous ...

Publicité
Commentaires
A
J'adore les roses blanches!!!!!! Et je te rassure je n'aime pas vraiment cuisiner moi non plus ! Il doit être content ton mari que tu lui fasses des petits plats cette semaine !
S
Oh c'est trop chou <3
Derniers commentaires
Publicité
Publicité