Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
10 juillet 2012

I LOVE NIVEA ...

Un petit coucou les filles !!!Aujourd'hui on parle beauté avec une petite surprise pour vous !!!!! Il y a peu j'ai recu l'huile fermeté et le gel good bye cellulite de Nivea !!!! 2 produits que je suis en train de tester et que je trouve pour le moment vraiment biens !!!

Pour celles que ca interesse je participe à une campagne qui a pour but d'échanger nos avis sur l'huile fermeté !

J'ai donc la possiblilité de vous faire parvenir des échantillons afin de pouvoir tester ce produit ...Je vous joindrai avec un coupon de reduction de 1€ pour l'achat du produit s'il vous plait ainsi qu'un petit questionnaire à remplir !

nivea

Pour cela rien de plus il vous suffit de m'envoyer un mail à l'adresse frenchbeauty.blog@gmail.com en indiquant " campagne nivea " en objet !

Je compte sur vous et à bientôt ...

Je vous souhaite une belle journee !!!!!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité