Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
23 novembre 2011

MES PETITS BONHEURS #2

Un petit coucou en passant les filles ! Je vis à 100 à l'heure en ce moment ...Entre mon nouveau job et tout ce que ça entraîne ( les soldes flottantes,la réorganisation du magasin,l'inventaire demain et vendredi etc etc ) les fêtes de fin d'années, les anniversaires à préparer je n'ai plus beaucoup de temps pour moi ...Mais ne vous inquiétez pas je gère et je reviens tout doucement sur la blogosphère !

Aujourd'hui deuxième volet de mes petits bonheurs du moment ...

Après avoir gagner un concours chez ma copine Virginie j'ai eu la chance de recevoir un colis rempli de petites douceurs Milka qui accompagnent mes soirées d'hiver ! LOL ...

BILD4625

Ce n'est pas parce que je ne travaille plus dans les cosmétiques ( pour le moment ) que je ne suis plus aussi dingue de parfums et autres maquillages ...Mes 2 parfums du moment sont Miss Dior Chérie et Chance Eau tendre de Chanel que j'adoooooooooore !

BILD4176

Il y a une semaine j'ai profité de mon jour de repos pour me faire une petite virée chez Ikéa ...Résultat quelques petites lumières et autres guirlandes lumineuses pour Noël ...Sans oublier le papier cadeau argenté pour aller avec ma déco ...

BILD4770

Un colis rempli de produits Avène à tester j'adore ! Je vous en reparle très vite ...

BILD4775

Des petits cadeaux de New York ramenés par mon amie Kat ...Une casquette pour mon petit coeur ( qu'il ne quitte plus d'ailleurs !!!!! ) Un T Shirt violet parfait pour l'été pour moi et un porte clés pour mon mari !

BILD4798

Et enfin parce que je serai toute ma vie accro aux parfums j'ai eu la chance de faire une superbe découverte ! Un concept extra d'un parfum pour chaque saison de l'année ...J'ai reçu celui pour l'automne et celui pour l'hiver ! Je suis Fan ...Je vous en dis plus très bientôt

BILD4725

Je vous souhaite une belle journée et on se retrouve très bientôt les filles ...Et vous alors quels sont vos bonheurs du moment ????

Publicité
Commentaires
L
Mon bonheur du moment ?! Trouver du temps libre pour...ne rien faire ! Lol<br /> Bon courage Charlene. Gros bisous
E
huuuum; l'assortiment de douceurs Milka me tente bien! Bon courage pour aujourd'hui si tu bosses ;<br /> Bisous
A
Tu dois etre débordée ...J'adore tes petits articles comme ça !<br /> <br /> Bisous
L
C'est quoi ces parfums ?? Le concept est sympa !
L
Ah génial !!! Que de bonnes nouvelles ! A très vite Charlène...<br /> Bisous doux
Derniers commentaires
Publicité
Publicité