Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
3 juin 2011

NOUVEAU BON PLAN SHOPPING

Création de buzz

Hey les filles vous le savez toutes lorsque je ne fais pas de shopping en boutique je trouve toujours du temps pour en faire sur le net ! Et croyez moi dés qu'il y a un nouveau bon plan je suis la première au courant ...Il y a quelques jours j'ai découvert le site Bonlot nouveau site de comparateurs de prix sur internet ... Avec les vacances qui approchent il faut faire des économies si l'on veut pouvoir s'offrir les vacances de ses rêves alors lorsqu'un site propose toutes sortes de produits à des prix défiants toute concurrence moi je dis Bingo ...Ma première impresssion en cliquant sur le lien est que le site est vraiment ultra complet ...On peut trouver toutes sortes de produits allant des parfums, à la maroquinerie en passant par le  jardinage, la déco etc etc ...Bref une caverne d'ali baba pour tout le monde ...Le site regorge de produits à des prix imbattables ...De plus je trouve qu'il est vraiment très bien fait avec un grand choix de marque, de thème etc etc ...Honnêtement je n'ai jamais vu un site avec un choix si large ...On retrouve des sites très connus comme yoox, le site par excellence pour les accros au luxe ...Depuis que j'ai découvert ce site c'est simple j'y fais un tour chaque jour ...Je crois que ma CB va regretter d'avoir fait cette découverte ...Quoiqu'en y réfléchissant si je peux faire des économies en trouvant le meilleur prix c'est juste génial ...D'ailleurs j'ai déjà repéré cette broche qui me fait vraiment de l'oeil ... Je suis en admiration !!!! Affaire à suivre ...En attendant je vous suggère de ne pas perdre une seule minute et de vous connecter sur  bonlot.com ( votre portefeuille vous remerciera ! LOL ... )

 

Alors qui se laissera tenter par ce nouveau site les filles ??? Bonne journée ...

Publicité
Commentaires
A
Hummmmmmmm ca m'interesse ça ! Merci<br /> Bonne soirée charlène
Derniers commentaires
Publicité
Publicité