Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
10 décembre 2010

IT'S CHRISTMAS TIME ...

Hey les filles un petit billet rapide pour vous donner quelques news ... Alors tout d'abord je suis désolée mais j'ai un mois de Décembre archi chargé donc je ferais tout mon possible pour garder ce blog actif et vous donner pleins d'idées cadeaux mais je ne vous promets rien ...Alors tout d'abord moi et mon petit coeur avons fêté notre anniversaire ensemble et c'était génial ...Nous avons été pourris gâtés ( ne vous inquiétez pas je vous ferrai un article avec tous les détails et les cadeaux en photos ) Egalement comme je vous le disais on a fêté nos 10 ans avec mon mari et c'était très bien aussi j'ai eu un très beau bijou d'une marque prestigieuse que j'adore ( je ne vous en dis pas plus vous le verrez très prochainement ) ...Bref je suis aux anges ...Et enfin nous sommes en Décembre,l'heure est  donc aux décorations de Noel, aux illuminations et à la magie...J'ai pris le temps de faire mon sapin lundi et je le trouve vraiment joli donc je vais vous le faire découvrir ainsi que quelques touches de ma déco 100% Noel ...( d'ailleurs en attendant l'article complet sur mon butin d'anniversaire,sur la première photo vous pourrez apercevoir 2 de mes nombreux cadeaux )

BILD2567

BILD2568

BILD2566

BILD2565

BILD2574

BILD2582

BILD2577

BILD2589

Alors ca vous plait ???? Et vous alors à quoi ressemble votre arbre de Noel ???

Publicité
Commentaires
C
Il est duper beau ton sapin de Noel dis donc ! Top de chez top ;))
M
Très belle déco ! j'aime beaucoup, en ce qui me concerne, l'arbre n'est pas encore fait manque de temps... mais il sera certaimenemt argent et vert, en coordination mon appartement. On verra ! Bises, Milie.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité