Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
15 novembre 2009

JIMMY CHOO FOR H&M L'ARNAQUE DU SIECLE ...

Vendredi je vous parlais de la fameuse opération Jimmy Choo pour H&M, j'étais toute excitée, j'avais repéré pas moins de 6 articles bref je croyais au père noel ! En effet samedi matin je me lève aux aurores et décide d'aller affronter la foule ...J'arrive une heure et quart avant l'ouverture du magasin et que vois je ??? Une queue immense ...Non mais là je me dis ce n'est pas possible à quelle heure sont venues ces filles ??? J'obtiens la réponse par les vigiles, elles campent depuis hier soir ... Bon bah je me dis que je vais quand même tenter et qu'avec un peu de chance elles se rueront sur les shoes et que j'aurais droit aux accessoires !!! Là encore je rêvais, puisqu'une fois le magasin ouvert, seules les 160 premières clientes recevaient un bracelet vert leur permettant d'accéder aux articles ...Alors on avait droit de rentrer mais on n'avait pas le droit de pénétrer dans le carré VIP ( délimité par des barrières ) destiné aux bracelets verts ...L'arnaque !!!!!! J'ai donc pu contempler les articles, la pochette croco et strass et les shoes étaient à tomber par terre j'étais frustrée à un point je vous raconte même pas ! Le pire c'est qu'il y avait à peine 20 pochettes tous modèles confondus, et 50 articles pour les shoes !!! Donc même celles qui avaient un bracelet n'étaient même pas sures de repartir avec quelque chose si c'est pas abusé ça !!! Franchement ils se sont bien moqués de nous, nous faire languir autant de temps pour rien ou du moins pour si peu ...

En tout cas je ne retiendrai qu'une chose, enceinte de 9 mois à quelques jours d'accoucher, il faut être dingue pour faire ça mais je l'ai fait et je pense retenir la leçon !!! Si c'était à refaire je ne sais pas si je le referais ! Le pire c'est que chéri est venu avec moi, le pauvre ne voulait pas que je prenne de risque à me faire bousculer ou autre bref ce Jimmy Choo m'aura rendue folle ! Folle de rage surtout ...

Maigre consolation en continuant ma matinée shopping, j'ai trouvé mon obsession du moment à savoir 2 bonnets repérés sur une blogueuse !!! Cela faisait pas loin de 3 semaines que j'étais à la recherche de la chose, un bonnet tout doux façon mohair avec un gros noeud devant ( en ce moment je suis dans ma période noeud j'adooooore !!! )...Je l'ai cherché des jours et des jours, mes copines ont fait de même dans leur ville respective jusqu'à ce que samedi je les trouve enfin !!! Un noir et un gris assortis aux gants ...Depuis je les aime d'amour ils sont justes parfaits ... ( petite anecdote: samedi en annonçant que je les avais enfin trouvé une de mes copines était deg car elle les avait cherché pour moi en secret et en avait trouvé un, elle me l'a donc envoyé voulant me faire la surprise malheureusement son colis et ma matinée shopping de samedi se sont croisés ...Mais ce n'est pas grave j'en aurai un en double ou je revendrai un des miens à une de mes amies ! Je voulais juste vous montrer qu'il existe encore des gens avec un grand coeur de nos jours ! Merci à toi ma coupine !!! )

BILD0018

BILD0019

BILD0021

Bon lundi les filles gros bisous

Publicité
Commentaires
V
coucou les filles j'ai des sandales jimmy choo des vrais acheté en boutique si vous êtes interessées dites le moi <br /> <br /> c'est assez urgent =)
D
slt les filles,je vois que certaines regrettent de n'avoir pu acceder a la vente jimmy choo.J'ai deux paires,une en 37 et une en 39,et pas a des prix fous.Vous pouvez m'envoyer un mail sur didigirl2@hotmail.com si cela vous interesse.Bisous
C
ba mince...
K
coucou toujour de supers articles<br /> domage que tu ne viennes jamais sur mon blog a bientot
E
Et bien, ça ne fait pas rêver ce que vous racontez!! Je ne regrette pas d'avoir eu la flemme de me déplacer!!!<br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité