Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
8 août 2008

CIAOOOOO BELLA ....

Bon les filles j'ai une good news, le moral est revenu et pour cause, on décolle dimanche ( pour passer notre 1er anniversaire de mariage ) direction " la capitale de la mode " j'ai nommé Milan ... milan Je vous explique : on avait rendez vous avec le chirurgien en début de semaine et mon chéri a eu droit à un nouveau plâtre ( bleu cette fois ... Super ! LOL ... ) Mais après avoir été contraints de tirer un trait sur notre semaine à Malaga ( rendez vous chez le chirurgien oblige ! ) on ne s'est pas démoralisé et on a décidé de ne pas nous priver de notre petit séjour à Milan ! Après tout c'est les vacances, mon chéri ira à son rythme avec ses béquilles ! ( le pauvre je vais essayer de le ménager un peu pendant les virées shopping ! LOL ... ) Et surtout le dépaysement nous ferra un grand bien ! Et puis cette fichue fracture n'aura pas gâché toutes nos vacances ! ( une partie c'est déjà trop ! ) Donc voilà je suis contente, on va bien profiter de cette petite escapade romantique ! On se retrouve très bientôt pour un compte rendu en images ... GROS BISOUS LES FLLES, BONNES VACANCES ... Et n'oubliez pas mon concours aura lieu à la rentrée !!!

Publicité
Commentaires
C
tu es rantrée miss? tu nous as manqu"! allez viens tout nous raconter.
E
Profites bien de tes vacances ma belle !!!<br /> <br /> De gros gros bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité