Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
15 juillet 2008

QUELQUES NEWS ....

Désolée d'avoir eté si peu présente ces derniers temps mais j'étais un peu prise par le temps !!! Pour résumer je bossais beaucoup et le week end soit je recevais des amis ou la famille soit j'avais des anniversaires ! Je n'avais pas une minute ou si quand j'en avais je dois l'avouer je faisais les magasins ! LOL ...

D'ailleurs cette semaine vous aurez droit à mon premier bilan soldes ! Et croyez moi j'en ai des choses à vous raconter entre les boutiques, mes achats sur le net et les magasins d'usines !!! Je sais c'est dur d'être une accro au shopping ! LOL ...

Demain reprise du boulot après ce long week end du 14 Juillet c'est dur !!! ( remarque je dis ça mais moi ça ne me change pas car je suis toujours en repos le lundi ) LOL ... Mais bon c'est psychologique ! ( je sais je suis blonde j'y peux rien ! LOL ) Un long week end très agréable puisque c'était le jour de la fête national et moi je dois le reconnaître j'aime ces ambiances festives ! En plus c'est l'anniversaire de ma soeur ce jour là donc c'est encore mieux ...

J-18 et c'est les vacances, j'ai trop hâte !!! Je compte les jours ... C'est dingue l'effet que ça fait de se dire qu'on est bientôt en vacances ! Et nous autant vous dire qu'on va bien en profiter car on ne reste pas un seul jour chez nous ! On prend direct l'avion direction Malaga en Espagne pour 10 jours de farniente ! ( on va dire beaucoup de farniente et de plage et un peu de visite et de shopping ! ) Et ensuite on était censé venir passer quelques jours sur la côte d'azur mais mon chéri nous a organisé un petit voyage surprise à Milan pour notre 1er anniversaire de mariage qui aura lieu le 11 Aout ! Je suis aux anges ... Il faut dire que chéri n'a que 15 jours ( sans compter le week end biensur ) de vacances cet été ( comme ça ne fait pas encore 1 an qu'il a commencé son nouveau job ) donc il était normal que l'on se dépayse et que l'on change d'air ! Et puis bon, on travaille toute l'année alors quand l'heure des vacances à sonner, nous on en profite un max !

Légèrement déçue de ne pas aller sur la côte mais bon je vais à Milan donc je ne vais pas me plaindre ! Et puis la côte d'Azur j'y vais régulièrement donc ce n'est que partie remise ! D'ailleurs on compte bien y passer quelques jours avant la fin de l'année ... Pendant les périodes de Noel j'adorerais !!! On verra bien ...

J'ai gagné le 1er prix à un concours Thierry Mugler, je n'en revenais pas quand j'ai ouvert le colis et et que j'ai découvert le cadeau avec la lettre qui l'accompagnait ! C'est magnifique ... ( un billet est programmé pour les jours à venir )

Le week end prochain on va passer 2 jours à Paris avec mon mari ! Je suis ravie car ces derniers temps à chaque fois que j'y allais c'était pour mon boulot alors que là c'est : week end en amoureux ... En fait à la base mon chéri devait s'y rendre pour son nouveau passeport et donc y aller une journée tout seul mais une occasion s'est présentée et on a décidé d'y aller tous les 2 ... Je bosse samedi donc on y va qu'à partir du soir jusque lundi soir, comme ça mon chéri peut récupérer son passeport lundi matin, on peut faire du shopping lundi aprem et on peut profiter le dimanche pour se balader etc ...

Voilà les news les filles ... Des aujourd'hui je reprend mon blog en main ... LOL !

Et vous les vacances approchent ou pas ??? BON LUNDI LES FILLES ...

Publicité
Commentaires
C
c cool de te revoir! je guetais! super des vacances à milan!
E
Et bien, quel programme pour les vacances!! Et Milan, quelle chance, c'est trop mignon comme intention!! Pour ma part pas de vacances, mais je suis soulagée d'avoir trouvé un premier boulot aussi vite alors que je n'ai même pas encore officiellement mon diplôme; donc je ne vais pas me plaindre!! Et mon fiancé tout neuf m'emmène tout de même passer un petit week end à la Rochelle, je vais pouvoir respirer un peu d'air iodé! Vivement tes prochains billets, ils m'ont l'air très alléchants!lol
Derniers commentaires
Publicité
Publicité