Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
2 juillet 2008

UNE NOUVELLE EGERIE CHEZ CHANEL ...

Chanel veut du changement ... Après avoir remplacée Nicole Kidman par Audrey Tautou pour incarner l'image du cultissime parfum N°5, c'est au tour de Keira Knighley d'être évincée ... Et c'est Emma Watson, emma  l'interprète d' Hermione dans Harry Potter qui lui succéderait comme égérie de Coco Mademoiselle ...Les rumeurs allaient bon train depuis un petit moment et bien c'est chose faite ( selon le Daily Mail ), la jeune demoiselle aurait signer un contrat de 2 ans avec la maison de luxe pour la modique somme de 3,8 millions d'euros !!! La jeune fille qui vient tout juste de fêter ses 18 ans entre désormais dans la cours des grands ... Mais alors comment expliquer ce choix de la part de la maison Chanel ??? Rajeunir l'image de la marque ??? Honnêtement j'ai beaucoup de mal avec ces choix auxquels Chanel ne nous avait pas habitué auparavant !Pourquoi une maison habituée à inscrire ses initiatives dans la durée change si rapidement d'égérie ? Et pourquoi choisir une comédienne si jeune alors que Coco Mademoiselle est son parfum " jeune femme " ??? Keira Knightley incarnait à merveille l'image du parfum selon moi ... Personnellement je n'avais déjà pas compris pourquoi la maison Chanel s'était tournée vers Audrey Tautou pour remplacer la sublime Nicole Kidman pour le parfum N°5 (  je précise que c'est également elle qui interprétera le rôle de Coco Chanel au cinéma !!! ) et là de nouveau je suis dans l'incompréhension totale ... Bon après ce n'est que mon avis ... LOL ... Mais vous les filles que pensez vous de tout cela ??? Emma Watson vous semble t-elle être le bon choix pour devenir la nouvelle ambassadrice du parfum Coco Mademoiselle ??? Si non quelle autre jeune femme auriez vous préférer voir à sa place ???

PS : C'est déjà mieux que Lily Allen car ces derniers temps on a souvent entendu son nom cité !!! LOL ...

Publicité
Commentaires
L
Pourquoi pas MARION COTILLARD..ou KATE MOSS,<br /> Charlotte Casiraghi(fille de Caroline de Monaco),<br /> est une très belle jeune fille aussi,Laura Smet également...<br /> Elles ont la Classe" et le look" aussi..<br /> ...t'as le look COCO,COCO", "COCO T'AS LE LOOK <br /> t'as le LOOK,ou...<br /> ..........TU L'AS PLUS ??? SNIFFFF...(rires)<br /> Louyse-Ludivine
L
Pourquoi pas MARION COTILLARD..ou KATE MOSS,<br /> Charlotte Casiraghi(fille de Caroline de Monaco),<br /> est une très belle jeune fille aussi,Laura Smet également...<br /> Elles ont la Classe" et le look" aussi..<br /> ><br /> où TU L'AS PLUS ??? SNIFFFF...(rires)<br /> Louyse-Ludivine
E
Je ne sais pas qui j'aurai aimé voir à sa place, mais une chose est sûre c'est que je ne retrouve absolument pas l'esprit Chanel dans cette blondinette toute jeune...Ce choix me parait aussi tout bizarre. Attendons de voir ce que ça va donner!
M
Le choix peut s'avérer judicieux si on vise un public jeune, celui qui a grandi avec Harry Potter et qui a 18 ans aujourd'hui.<br /> Keira Knightley est + vieille et fait quand même pas mal de film "intello" comparée à Emma Watson qui elle ne fait qu'Hermione !<br /> Perso, je préfére Keira !<br /> Bonne journée<br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité