Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
2 juin 2008

DE RETOUR DE CANNES ...

Hello les filles !!! Ca y est les vacances sont finies, je suis rentrée de mon petit séjour fort sympathique à Cannes ... Bon je n'ai pas été très gâtée par le soleil ( qui n'a planté le bout de son nez que samedi ) mais j'ai bien profité ( des boutiques !!! Notamment chez Mango, Agatha, H&M, Texto et Lush où j'ai trouvé pleins de belles petites choses pour moi et mes proches ! ) et je me suis bien reposée ( façon de parler quoi ) ! Mais le changement d'air m'a fait du bien et mon seul jour de plage m'a permis de prendre un peu de couleurs ! C'est toujours ça ... LOL ! Mais je suis toute même ravie d'être rentrée et d'avoir retrouvée mon chéri qui m'a manqué ! C'est quand même agréable de retrouver son petit chez soi ... Surtout que j'ai eu droit à 2 petits colis surprises qui m'attendaient ! Quelle joie ... J'ouvre le premier un paquet de chez Thierry Mugler avec à l'intérieur le catalogue des nouveautés parfums, des échantillons des nouveautés hommes et femmes, un mini après rasage A men et une eau de toilette 100 ml Ice men ( C'est mon mari qui était content ! LOL ) ... SP_A0172 Et le second venait de chez Dior avec le nouveau programme Hydraction à découvrir ( gommage, contour yeux, crème teintée etc ... ) , des échantillons des derniers parfums hommes et femmes, un nettoyant visage 200 ml et le lait embelisseur J'adore 200 ml ... Que du bonheur ... Que demander de plus ??? Je rentre de super vacances et je découvre toutes ces petites merveilles ... Bon je vous laisse les filles je vais aller me coucher, la fête est finie je reprend le boulot demain !Contente de retrouver mon blog et vous et vos commentaires of course !!! Vivement les prochaines vacances en Aout ...

Publicité
Commentaires
E
ça fait plaisir un tel retour de vacances!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité