Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
29 avril 2008

DE RETOUR BIENTOT ... ( ENFIN J'ESPERE )

Coucou les filles je vous donne des nouvelles juste pour vous dire que j'ai un problème avec ma connection internet ( impossible de me connecter depuis samedi ) . Je ne sais pas ce qui se passe, des techniciens viennent demain j'espère qu'ils règleront rapidement le problème car c'est insupportable ... Moi, sans internet, sans mon blog, sans les blogs de mes copines et tout ce qui va avec c'est impossible !!!!!! Heureusement qu'il y a le soleil ( LOL ) !!! Je vous souhaite à toutes une bonne journée et à très bientôt !!! PS : Je me suis acheté une nouvelle valise ( rose of course ) ça sent les vacances j'adore ça !!!! BISOUS

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité