Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
27 février 2008

ENCORE UNE BELLE SEMAINE ...

Coucou les filles non je n'ai pas abandonné mon blog j'étais juste " overbookée " ces 5 derniers jours mais ça y est je reprends les choses en main ... J'espère que vous avez passé un bon week end et que votre semaine a bien commencé !!!Moi tout va bien j'ai passé un excellent week end en compagnie de ma copine Kat qui est repartie hier à Cannes ( en embarquant le soleil avec elle !!! LOL .... ) En out cas on a bien profité c'était vraiment sympa, ça faisait un petit bout de temps que l'on ne s'était pas vu ( et oui c'est pas facile quand on habite loin de ses amies ) alors on s'est un peu rattrapée ( LOL ... ) et croyez moi ça fait du bien au moral ... C'est vrai avec toute cette grisaille et cette saison qui n'en finit pas, rien de tel que de retrouver ses amies pour rebooster son moral !!!  Mais toutes les bonnes choses ont une fin ... Et puis la prochaine fois c'est moi qui passerai quelques jours en vacances chez elle au soleil ... J'ai hâte !!!
Mon début de semaine a bien commencé également puisque lundi j'étais avec Kat et hier je suis allée à la journée Thierry Mugler consacrée aux nouveautés parfums ... Super journée dans un décor féerique j'ai adoré !!! Au programme le nouveau parfum féminin " Alien eau luminescente " alien   et le nouveau masculin " Amen pure coffee " tm_angel_men_pure_coffee  Deux éditions limitées qui seront en vente en France dés le 1er Avril ... Moi je tombe pour " Amen pure coffee " c'est une pure merveille ( d'ailleurs mon homme l'avait mis aujourd'hui hummmmmmm il est terrible ... ) Je n'ai qu'une chose à dire Thierry Mugler c'est vraiment un monde à part ... Il vous transporte dans son univers magique c'est que du bonheur !! J'ai vécu une trés belle journée, trés agréable et pour que le rêve continue on nous a offert l'eau de toilette " Alien eau luminescente " ainsi que " Mugler cologne ", une petite contenance de " Amen pure coffee " , un porte photo thierry Mugler et un stylo  !!! J'ai une fois de plus été super gâtée ...
Voilà encore une belle semaine pour moi ... ( Je devais également allée à Chloé aujourd'hui mais je n'ai pas pu y aller !!! Dommage ... ) Il ne manque plus que le soleil pour me redonner le smile ...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité