Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
28 janvier 2008

ME REVOILA ...

Hello les filles je suis revenue plus vite que prévu !!! Et oui on a enfin notre nouvelle connection à internet et j'en suis ravie !!! On a attendu que 8 jours pour avoir notre nouveau modem etc ... 8 jours sans internet c'était long quand même ! Heureusement que ce week end j'ai pu me connecter un peu car je commençais à être en manque !!!LOL ... ( on était descendu chez mes parents samedi et dimanche alors j'en ai profité un peu pour surfer !!! ) Enfin bref j'ai de nouveau ma connection et c'est le principal!
Alors comme prévu je vous montre mes derniers achats en soldes, ce sont ceux que je préfère surtout ce superbe pull trouvé chez Morgan avec un décolleté dans le dos absolument magnifique  PICT0152    PICT0155   Bon je sais on ne peut pas trop se rendre compte mais il est vraiment trés joli j'adooore ... Toujours chez Morgan  PICT0151  ce petit top en soie pour cet été ou même pour en ce moment par dessus un haut et enfin cette petite jupe trop chou achetée chez H&M qui donne également envie d'être en été jugez par vous même ...   PICT0150  Alors elle est trop mimi non ???  Moi je craque en plus c'est une jupe boule j'en ai enfin trouvé une qui me plait vraiment ... Voilà donc mes derniers achats en soldes ( enfin normalement !!! ) Au final je me suis trouvé quand même pas mal de belles pièces !!! Le bilan est plutôt positif ... Je me suis fait plaisir et j'ai gâtée mon chéri avec ses sous of course !!! LOL ... ( nan je rigole tout ce qui est à lui est à moi, on est marié, on partage tout !!! hihihi )
MON BILAN FRINGUES EST : 1 Echarpe SR, 1 Jupe, 1 Veste, 1 Pull, 1 cache coeur, 2 top, Des accessoires ( c'est bizarre je n'ai pas acheté de sac je m'étonne moi même !!! LOL... )
LE BILAN FRINGUES DE MON CHERI EST : 1 paire de chaussure,1 écharpe, 1 chemise noire, 1 chemise blanche, 1 veste en velours, 2 jeans, 3 pulls, 2 gilets sans manches
LE BILAN POUR L'APPART EST : Un Vase Rose , Une Poele Rose, Des Casseroles Tefal, Une Crépière Rose,Un fait tout Guy Degrennes, un téléphone fixe rouge trop chou et c'est tout...
MES DECEPTIONS SONT : Non nous n'avons pas notre beau canapé puisque le magasin ( dont je ne citerai pas le non A----A ) dans lequel nous l'avons reperé n'est pas honnête car pendant les soldes le canapé n'est même plus exposé, il faut attendre la date de la fin des soldes pour qu'on puisse l'acheter !!! C'est abusé, ils mériteraient qu'on ne l'achete plus chez eux mais bon il est tellement beau que ce n'est pas possible !!! On a tous les 2 flashé dessus donc au diable les principes !!!LOL ... Et puis c'est l'un de nos magasins préférés alors même s'ils ne sont pas toujours honnêtes tant pis !
Je n'ai pas trouvé de stickers originaux pour la cuisine et le salon ( PS : J'en ai vu un magnifique sur un magazine que je veux absolument mais impossible de le trouver en vente c'est un sticker rose de la tour eiffel avec des papillons autour il est splendide! Si quelqu'un l'a déjà vu quelque part merci de me faire signe !!! ) ni de tapis originaux !!!

Et vous quelles ont été vos " folies " pendant ces soldes d'hiver 2008 ???

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité