Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
2 décembre 2007

Super anniversaire...

Je vous avais promis que même si en ce moment je n'avais pas beaucoup de temps à consacrer à mon blog ( avec le déménagement et mon boulot ) je vous ferrai partager ma joie d'avoir été gaté à mon super anniversaire ! Et bien chose promise chose due ... Pour mon 25em anniversaire mon mari, mes proches ainsi que mes amies m'ont tout particulièrement gaté et je les remercie ... Tout le monde a été adorable à commencer par mon merveilleux mari qui m'a réservé un bel anniversaire en m'emmenant diner en amoureux dans un trés bon resto, et en m'offrant le fameux ipod violet ( car rose il n'y en a plus nul part !!!Mais c'est pas grave violet c'est une couleur de fille aussi !!LOL... )   que je voulais tant mais aussi un foulard Burberry ( que j'avais acheté il y a 2 ans et que j'avais perdu en l'accrochant à mon sac ! ) Trop chou ... Mes parents comme d'habitude m'ont gaté en me donnant un généreux chèque mais également une magnifique parure de couette rose et prune ( of course ) et des fringues... Trop gentils ! Mes oncles et tantes ainsi que mon grand père m'ont donné de l'argent pour m'acheter ce que je veux... Une de mes soeurs m'a acheté un superbe bracelet à breloques en or blanc j'adore !! Mon autre soeur m'a acheté une magnifique lampe que j'avais repéré aux Maisons du Monde ( une énorme rose absolument splendide ) et une jarre prune également repéré aux Maisons du Monde trop trop belle ! J'attends encore les cadeaux de mes meilleures amies j'ai hâte ... Mais tout ce que je peux dire c'est que j'ai une chance incroyable d'être entourée par des personnes aussi exceptionnelles...
En résumé pour moi ce week end c'était Noel avant l'heure... Maintenant je me demande ce que je vais avoir à Noel vu que j'ai eu tout ce que je voulais ! Mais bon moi les cadeaux c'est comme le shopping je suis accro alors vive Noel !!!
PS: Je prendrai des photos de tous ces beaux cadeaux dés que j'aurai un peu plus de temps et je vous montrerai tout ça !

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité