Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
9 octobre 2007

SOIREE DIOR!!!

midnight_poison_1_

Hier soir  j'ai eu l'honneur et le privilège d'assiter à une soirée Dior trés réussie! En effet pour le lancement du Nouveau parfum Midnight Poison , la maison Dior nous avait  convié à une formation en soirée dans un grand hôtel! Au programme petits fours à volonté, Champagne ( ou jus de fruit pour les rares comme moi ou emilie qui ne boivent pas de champagne!! ), le conte de Cendrillon réinventé par Dior et de trés jolis cadeaux pour nous remercier de notre présence... ( so chic... ) Pour résumer une soirée d'enfer !!!
Alors après avoir passé ma journée au siège Dior à Paris et avoir été reçue comme une reine à cette magnifique soirée , Dior représente bel et bien le luxe, le rêve, et la beauté par excellence!!! Et c'est en toute objectivité que je vous dis cela!!! Il nous transporte dans son monde enchanteur, nous subjugue et nous fait rêver...DIOR J'ADORE... Plus j'avance avec cette marque plus je me rend compte qu'elle est vraiment celle que j'idéalise depuis toujours!!! DIOR FOREVER...

                                         images_1_

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité