Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
28 septembre 2007

Mademoiselle Figaro!!!

mademoiselle_1_Bonne nouvelle les filles, dés demain matin vous trouverez dans les kiosques Mademoiselle Figaro destinées aux filles chics et actuelles!!!Après Madame, le groupe Figaro lance son magazine pour nous les filles toujours à l'affût des bons plans mode!Un magazine complet avec des dossiers fashion ( New York avec Sarah Jessica Parker ), des conseils malins ( s'habiller à la mode pour moins de 100 euros ) des reportages, des portraits de Star (  Scarlette Johansson ) mais surtout la chose la plus importante dans le magazine une carte shopping vous donnant droit a 20% voire 25% dans des boutiques telles que Morgan, Kookai, Mac, André et pleins d'autres...Trop bien!!!Cette carte est valable du 29 Septembre au 28 Octobre selon les enseignes!!!Profitez en c'est Noel avant l'heure...LOL..Moi en tout cas je peux vous dire que demain matin je prendrai mon train avec mon mademoiselle figaro sous le bras!!!Rendez vous demain soir avec notre magazine et notre carte shopping!!!!
pratique_mlle4_go2_1_

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité