Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
13 septembre 2007

Completement accro!!!

Après avoir dévoré en un rien de temps " confession d'une accro au shopping " il m'était impossible de m'arreter en si bon chemin!J'ai alors décidé de poursuivre mon " aventure " avec cette accro du shopping qui m'a rendu completement accro à son histoire!!! LOL...  51P8ES2KYKL51B9R1W219L  51J72NJXQTL  51S6BQ6YJGLActuellement je suis à Manhattan avec Beth et son beau Luke ( façon de parler! ) et croyez moi j'ai hâte de lire les autres! Si j'ai un conseil à vous donner les filles, foncez acheter les histoires de cette accro du shopping car il faut se l'avouer on est toutes un peu comme elle!!! ( bon c'est sur Beth, elle, elle abuse mais bon... )On a toutes en nous un peu de Beth...On est des filles et le shopping ça nous connait!!!Ca nous rend dingue des fois...

Publicité
Commentaires
C
Tu m'a rendu accro a ce livre!!!C'est trop bien...Remarque on est un peu comme elle nous 2!Je suis toujours aussi fan de ton blog, il est génial!Gros bisous...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité