Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
22 avril 2007

The body shop suite...

Ca y est les nancéennes, The body shop a ouvert sa boutique rue des Dom à Nancy...J'y suis allée c 'est trop bien!!!Le paradis...(  merci émilie de me l'avoir dit et de m'avoir accompagné...Et merci greg de nous avoir  lâcher!!!LOL...Remarque je le comprend c'est pas vraiment un endroit dont les mecs raffolent! )C'est exceptionnel.
L'anecdote: on entre, on commence à toucher, sentir quand soudain une vendeuse nous saute dessus et ne nous lâche plus...Puis je prends le testeur de White musc pour faire découvrir à Emilie cette fameuse fragrance et là la vendeuse nous explique la différence entre une eau de toilette et une eau de parfum...MDR ( comme si moi, experte en parfum j'avais besoin qu'on m'explique ça )
Enfin voilà ma petite histoire chez Body shop...Franchement les filles, allez y vous ne repartirez pas sans rien...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité