Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
15 avril 2007

L'affaire de l'année...

J'ai un scoop les filles!!!Le bon plan de l'année...En ce moment dans toutes les parfumeries Sephora pour l'achat de deux produits de soin Dior dont un solaire, vous recevrez en cadeau une magnifique, que dis je, une splendide serviette de plage signée Christian Dior ( la classe!!! ) Elle est blanche, sobre mais raffinée, elle est tout simplement canon!
En plus les produits Dior sont extras et notamment les solaires! Je les utilise ( depuis maintenant 4ans ) et honnetement je ne pourrais plus changer à présent, je m'y suis habituée et j'en suis complètement accros!

La gamme de solaires Dior s'appelle Dior Bronze...Il y a des crèmes solaires visage, corps, mais aussi des auto bronzants, des après soleil, sans oublier la fameuse " gelée de monoi " ( qui hydrate la peau, l'apaise après le soleil, la rend satinée et la parfume à l'huile de monoi: le bonheur... )gelee_monoi_dior

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité