Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
2 avril 2007

Un petit plaisir....

C'est bientôt pâques et j'ai décidé de me faire un petit plaisir ( mais pas des chocolats car bonjour les hanches après!!!LOL.. )...Ca faisait plusieurs mois que je voulais changer mon portefeuille Burberry mais je n'arrivais pas à me décider!Et aujourd'hui en achetant les petits présents de pâques pour ma famille je me suis dis qu' il fallait que je pense à moi aussi...Je suis donc rentrée dans la boutique de mes rêves située à 2 pas de mon boulot et j'ai acheté un  superbe portefeuille Sonia Rykiel... ( non non il n'est pas rose!!! ) Il est noir, vraiment magnifique et je suis aux anges ( bah quoi il faut bien se faire plaisir de temps en temps...Moi c'est souvent mais bon je gate mes proches aussi donc ca va!!!!LOL )

Tout ça pour dire : " toutes les occasions sont bonnes pour s'octroyer un petit plaisir " ( Merci Pâques...)

Il ne me reste plus qu'à trouver un joli petit cadeau pour mon chéri ( même si je suis déjà son cadeau! LOL )

Publicité
Commentaires
E
ben ca va c la fete lol c paques avant l'heure!!!!<br /> mais ta raison ma puce de te faire un pti plaizir surtout que tu en avais envie depuis lgt et ke tu lavais pas trouvé chez moi...<br /> bonenui miss rykiel hihihi<br /> gro bizzzzzzzzooooou
Derniers commentaires
Publicité
Publicité