BELLES et FASHIONS

15 mars 2015

MES PETITS BONHEURS DU MOMENT ❤️

Hello les filles un nouveau mois une nouvelle saison dans quelques jours et l'on revit ... L'approche du printemps et ce beau soleil qui règne depuis plusieurs jours m'ont donné envie de vous faire partager mes petits plaisirs du moment 😍 Avec les beaux jours qui approchent quoi de mieux que de se programmer des petits week end pendant les ponts de Mai ... Paris, Cannes tout est deja programmé en attendant les vacances au Soleil en Juillet ! Au passage je suis Fan de mon agenda girly offert par ma sœur 💕 Avec les beaux jours... [Lire la suite]
Posté par charlene411 à 22:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

19 octobre 2014

MES PETITS BONHEURS DU MOMENT ❤️

Hello les filles pour bien finir le week end un petit article sur mes petits bonheurs du moment ! En cette période un peu tristounette qu'est l'automne ( même s'il faut le reconnaître cette année elle n'est pas aussi triste que d'habitude car le temps est plutot sympa ) j'aime l'ambiance cocon de mon chez moi et plus particulièrement ma chambre ❤️ Une déco 100% parisienne avec une jolie guirlande la case de cousin Paul qui crée une belle ambiance tamisée et douce !  Vous savez à quel point j'adore la période des fêtes... [Lire la suite]
Posté par charlene411 à 23:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
16 septembre 2014

MES PETITS BONHEURS DU MOMENT ♥

Hello les Filles le temps passe si vite je n'en reviens pas que nous sommes déjà mi Septembre ( dans 2 mois et demi Mon anniversaire 😻 ) Un petit article pour vous faire partager mes petits bonheurs du moment ♥  Quoi de mieux pour reprendre le Boulot en douceur qu'un anniversaire de mariage... Et oui on a déjà fété nos 7 ans de mariage je n'en reviens pas ! J'ai l'impression que c'etait hier ... Pour marquer l'evenement mon Mari a fait les choses en grand puisqu'il m'a offert un cadeau que je voulais depuis longtemps : la... [Lire la suite]
12 mai 2014

I'M BACK ♥

Hello les filles ...Plus de deux mois sans donner de nouvelles ... J'ai honte mais j'ai eu quelques soucis professionnels qui m'ont puisé tout mon temps et toute mon énergie ... A présent je reviens avec pleins de choses à partager avec vous ♥ On reprend avec un article 100% petits bonheurs du moment ... Des gros travaux chez moi mais la satisfaction du résultat ... Deux nouvelles bagues offertes par une amie qui les fabrique elle même ♥ Je suis FAN  Petit passage chez Monoprix à Luxembourg et j'ai réussi à... [Lire la suite]
Posté par charlene411 à 23:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
23 février 2014

MES PETITS BONHEURS DU MOMENT ♥

Allez on ne se laisse pas abattre par le temps maussade et on retrouve le sourire avec des petits plaisirs de la vie ... En janvier ma période d'essai de 5 mois a été validée et cette semaine mon magasin tout beau tout neuf à rouvert ses portes après 3 semaines de travaux ...Un nouveau challenge s'offre à moi ...Je suis très fière et contente ... Après avoir été mise KO par une terrible gastro ( ce qui m'a valu l'annulation de mon séjour à Paris ) Je ne vous dis pas à quel point j'étais décue alors lorsque chronopost a sonné... [Lire la suite]
14 janvier 2014

MES PETITS BONHEURS DU MOMENT GRACE A MES AMIES ♥

Le mois de Janvier est le mois de l'année que j'aime le moins ça ce n'est pas un secret ... Il est long triste froid et déprimant alors quand les colis de Noel de mes copines arrivent à ce moment la c'est juste le remède magique pour me remonter le moral ... Cette année je suis très chanceuse car mes amies m'ont énormément gâté ... Mes amitiés ont évolué j'ai su faire le tri et ne garder que les vraies ... A présent mon cercle d'amies est rétréci mais il est sincère ... Voila comment le mois de janvier a donc commencé pour moi... [Lire la suite]

17 septembre 2013

MES PETITS BONHEURS DU MOMENT ♥

Allez les filles en ce temps morose rien de tel que des petits plaisirs de la vie qui remontent le moral !!!!! Bon certains de ces petits bonheurs datent d'avant les vacances mais pas eu le temps de vous les montrer avant alors mieux vaut tard que jamais hein ...  J'ai changé de boulot donc quitté certaines de mes collègues qui sont devenues des amies ... Le boulot nous sépare mais on reste en contact et c'est ça le plus important ... Pour mon départ elles m'ont offert une carte cadeau chez Sephora ! Elles me connaissent bien... [Lire la suite]
07 août 2013

MES PETITS BONHEURS DU MOMENT ♥

 Allez un petit article sur mes petits bonheurs du moment 100% été ♥  Mes deux derniers articles vous parlaient des produits qui m'accompagneront sur la côte d'azur mais il manquait les soins capillaires ! Et c'est tout naturellement un shampoing et un démêlant Lazartigue qui auront mes faveurs ! Le shampoing marin est parfait pour mes cheveux ... A base d’argile verte et d’algue bleue du Mexique, ce shampooing quotidien très doux entretient les cheveux mixtes, légèrement gras à la racine et secs sur les... [Lire la suite]
31 mai 2013

MES PETITS BONHEURS DU MOMENT ♥

Allez à défaut du beau temps on cherche à compenser avec des petits bonheurs ...Comme je vous l'ai dit récemment je suis en arrêt maladie alors je passe beaucoup de temps à shopper en ligne malheureusement pour ma CB ! LOL ... Heureusement pour mon compte en banque je reprends le travail mardi ... La " shoes addict " que je suis a littéralement craqué sur cette paire de chaussures chez Zara ... Non seulement je les trouve sublimes mais c'est aussi la couleur qui m'a tapé dans l'œil !!!!! Maintenant il manque plus que le soleil... [Lire la suite]
Posté par charlene411 à 09:50 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
21 mai 2013

MES PETITS BONHEURS DU MOMENT ♥

Un petit coucou les filles j'espère que vous avez passé un bon long week-end malgré le temps pourri (c'est le cas de le dire ) Pour ce remonter le moral rien de tel que des petits bonheurs ... En rentrant de week end hier soir j'ai eu la joie de découvrir deux petits paquets dans ma BAL ... My Little Box que j'étais impatiente de recevoir mais également un sublime coffret de miniatures La petite Robe Noire de Guerlain offert par une amie !!!! J'étais tellement contente ♥♥♥ Une grosse petite virée chez Sephora et je... [Lire la suite]