Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
15 février 2014

♥ MICHAEL KORS ♥

En ce moment avec l'attente des beaux jours j'ai des envies de shopping c'est horrible !!!!! Je ne devrais pas car je prépare mon voyage à NY et je voulais freiner mon shopping pour en faire plus là bas mais je ne peux pas résister !!!!!! Comme en ce moment on n'est pas encore en mesure de mettre des fringues des nouvelles co c'est sur les accessoires et surtout sur le maquillage que je jette mon dévolu ...

Après les collections Dior, Lancôme ( que j'attends toujours ) et Burberry, à présent c'est pour la collection de maquillage Michael Kors que je craque complètement !!!!!!

Michael Kors ça fait quelques années que je m'y intéresse j'ai toujours aimé ce qu'il faisait en maroquinerie et chaussures mais je n'ai jamais sauté le pas jusqu'à Noel dernier où mon chéri m'a offert une sublime montre or rose ! Et depuis que j'ai cette petite merveille je me suis dit qu'à NY je me ferrais plaisir en Michael Kors !

Mais lorsque j'ai découvert que le maquillage Michael Kors débarquait en France j'ai littéralement fondu ...Les produits sont de vrais petits bijoux ! Il n'y a qu'à voir le packaging précieux, orné de doré c'est Magnifique ! Je ne sais pas vous mais moi je suis FAN ! C'est glamour et sexy et donc indispensable dans notre salle de bain !!!!!!!Inutile de vous dire que je ne patienterai pas jusque juin pour en acheter à NY je craquerai en France !!!!

La collection est en vente dés maintenant dans les boutiques Michael Kors et aux Galeries Lafayettes Haussmann à Paris ... Les prix vont de 18€ le vernis à 39€ pour la poudre bronzante !

michael_kors_maquillage_ok

Le_maquillage_Michael_Kors_arrive_en_France_yahooExportPaysage

michaelkors_beautycollection_sld2

michael_kors_maquillage

 

Alors les filles comment trouvez vous le maquillage Michael Kors ??? Bon week end à toutes ...Bisous

Publicité
Commentaires
D
Avoue eu des retours sur ces maquillages?? <br /> <br /> A bientôt les filles
M
Je ne connaissais pas mais c'est magnifique ! Merci pour la découverte et hâte de voir ce que tu achèteras !<br /> <br /> Des bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité