Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
10 février 2014

FAN DE MADEMOISELLE R ♥

Coucou les filles à l'heure où vous lisez ce billet je suis dans le TGV direction Paris pour 2 jours de shopping entre copines! Mais en attendant que je vous montre mon butin parisien je voulais partager avec vous mon énorme coup de coeur pour la collection printemps Mademoiselle R pour La redoute !

Rappelez vous j'avais déjà craqué en automne pour ces 2 jolies pieces mais pour ce printemps je suis encore plus sous le charme! Cette collection est tout ce que j'aime, de jolies couleurs, du girly mais pas trop, des noeuds et le tout en étant chic ! Bref j'adore ...

Même si je sais déjà qu'un nouveau sac va faire son entrée dans mon dressing dans quelques jours, j'ai craqué pour cette petite besace couleur rose fuchia parfaite pour l'été ( 29,99€ )

 

324450809_ccdc8e1b_7d4b_443d_9ae2_28aebfd3aa8e_1200

Autre coup de coeur pour cette petite paire de sandales roses nudes que je trouve juste sublimes ...Sur une peau un peu halée elles seront divines ...Et puis le noeud ♥  ...Bref rien à ajouter je suis FAN ...(39,99€)

SHOES_MADEMOISELLE_R

SHOES_2

Autre craquage pour cette ceinture noeud ...Je me suis rendue compte que je n'avais pas vraiment de jolies ceintures plutôt fines alors celle ci serait idéale !

ceinture

Et enfin depuis le temps que je recherche un petit blouson demi saison de couleur rose clair celui là est tout simplement parfait ! J'adore le fait que ce soit un blouson à basque ça change ! Il est magnifique il est en cuir donc il est à 199€ ...Craquera , craquera pas ? Vous le saurez très bientôt ...

blouson_mad

 

blouson_bis

Alors les filles comment trouvez vous cette sélection ??? Craquerez vous aussi ? Je vous souhaite un bon début de semaine ...Bisous 

 

Publicité
Commentaires
T
J'aime pas trop les sandales mais le sac, il TUEEE !!!
L
J'adore ta sélection! Gros coup de cœur pour les chaussures !!!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité