Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
22 janvier 2014

LOVE DE LA COLLECTION BALLERINE LANCOME ♥

Il y a quelques temps je vous faisais découvrir la collection maquillage Dior pour ce printemps !Aujourd'hui place à la collection Lancôme qui s'inspire de la danse classique et plus précisément de la ballerine! Le rose, le tulle, les fameux chaussons ou encore les poudrés sont autant de symboles évoquant la ballerine. Mais c'est sur le ruban de satin, qui orne justaucorps et chaussons, que la maison Lancôme a jeté son dévolu pour la signature de cette nouvelle collection. Décliné en fuchsia, le ruban de satin habillera tous les boîtiers de cette ligne make-up, mais également les poudres.

Personnellement je trouve la collection très réussie ! Je ne suis pas une adepte de Lancôme en général mais là je suis complètement sous le charme ...C'est doux, romantique, poudré et les couleurs sont vraiment printanières ...C'est une collection qui fait rêver je trouve ...Et les prix sont tous doux aussi ...De 16,50€ le vernis à 49€ la palette ♥

Lancome_French_Ballerine_Spring_2014_makeup_collection

C'est très poétique je trouve ...

Lancome_French_Ballerina_collection_2014

Les vernis sont très jolis ...

Lily_Collins_Lancome_French_Ballerine_Spring_2014_makeup_collection2

La palette est une petite merveille ... Il est clair que je craquerai ...J'adoooooooore 

hypnose_palette_8fe65140732_original

Le blush est vraiment sompteux ... Je suis fan 

blush_highlight_be76d140445_original

Et vous comment trouvez vous cette collection les filles ? Bonne journée ...Bisous 

Publicité
Commentaires
M
Ah oui en effet elle est sublime cette collection!La palette et le blush sont vraiment magnifiques
Derniers commentaires
Publicité
Publicité