Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
6 janvier 2014

DEJA DES ENVIES DE PRINTEMPS ♥

Les fetes de fins d'années finies je ne peux m'empêcher de penser au printemps et à ces belles couleurs ... Je suis réaliste et je sais que les mois de janvier février et mars sont froids, gris et qu'il va falloir patienter pour le printemps alors je me console avec des petites choses qui peuvent égayer ces tristes mois ...Comme chaque année je me réjouis de la sortie du look maquillage printemps de Dior ...Et une fois de plus Dior est à la hauteur de mes espérances avec la collection Trianon qui est une très belle réussite ...

Dior_Spring_2014_Trianon_Collection

DIIIIOR

DIORRRR

Dior_Spring_2014_Trianon_Collection_8

vernis1

Inutile de vous dire que j'ai envie de tout !!!!!! Les couleurs des vernis sont sublimes, la palette bijou est presque comme celle de l'année derniere mais beaucoup mieux travaillée avec le blush au milieu ... Les palettes de fards à paupières sont magnifiques sans parler des blushs ... Bref je suis complètement fan de toute cette collection avec le noeud en finition ( moi qui suis folle de noeuds là je suis servie ) Sortie prévue le 16 Janvier ! De quoi me redonner le sourire pour ce mois de Janvier ...

Et vous les filles allez vous craquer ??? Je vous souhaite un bon lundi et un bon début de semaine ... 

Publicité
Commentaires
S
C est vrai cette collection est très jolie mais franchement je l ai acheté l année dernière la palette collector et personnellement je la trouve plus jolie que celle ci et les couleur beaucoup plus belle qu ils proposent cette année <br /> <br /> Je suis déçu car j ´ adore dior et je pense qu ils ont franchement manque d imagination de nous ré proposer pratiquement la même palette , ils tombent dans la facilité comme le maquillage solaire je crains qu ils fassent cet été la même poudre tan dans. Le même poudrier argent que j'ai aussi et qu ils ont sorti a l identique l année dernière et donc je ne l ai pas racheté ! Je pense que s ils installent des collection identiques au printemps et été ils me perdons Côme cliente
M
J'adore également Dior ! Et effectivement cette nouvelle collection est magnifique ! Bises.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité