Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
5 janvier 2014

BELLE ET HEUREUSE ANNEE ♥

En cette nouvelle année je vous souhaite à toutes une merveilleuse annee 2014 . Qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez ...
Je suis vraiment désolée j'ai délaissé mon blog pendant quelques semaines mois mais la fin d'annee 2013 fut assez intense pour moi ...

En tout cas j'espère que vous avez passé de bonnes fetes ... Pour ma part c'était parfait ... L'année 2013 s'est bien terminé pour moi avec l'épanouissement dans mon nouveau job, de la réussite dans les performances, un week end shopping à Paris avec ma maman ... Et puis entre mon anniversaire, l'anniversaire de rencontre avec mon chéri et Noel j'ai été plus que gatée en cette fin d'année 2013

Je commence donc 2014 avec beaucoup de bonheur de très jolis projets et je vous en souhaite tout autant !

fcb1a08c72d111e387660e5ea1863fce_8

Et puis la bonne nouvelle c'est que je reprends ce blog en main avec pleins d'articles beauté mode etc etc

En attendant je vous souhaite une bonne soirée ...Je vous embrasse

Publicité
Commentaires
E
Cool! Bonne année à toi également :D<br /> <br /> Bisous
M
Ouf ! J'ai cru un moment que tu nous abandonnais ! Belle et heureuse année a toi aussi ! Bises, Milie !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité