Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
29 septembre 2013

MON SHOPPING BAG MAJE ♥ ♥ ♥

A l'occasion de la Fashion Week MAJE a pensé à ses clientes en créant un shopping Bag ultra tendance...Aperçu sur Instagram ce shopping Bag était offert aux clientes pour tout achat lors de la fashion night j'étais deçue ... Mais quelques jours plus tard MAJE nous révélait (toujours sur instagram) que ce shopping Bag était à présent offert pour tout achat en boutique ou pour toute commande sur l'eshop ...

Le lendemain j'étais en RTT l'après midi je suis donc allée chez MAJE en espérant trouver cette petite merveille ♥ J'y ai acheté un cadeau pour ma belle sœur ...

image

Et une bougie pour moi ... Je raffole des belles bougies dans mon home sweet home ♥ Et puis la j'adore le packaging de la bougie en Léopard... La bougie est également Léopard mais comme elle est blanche vous ne le voyez pas mais elle est très chic ... Tout ce que j'aime ♥ 

image

Et enfin le shopping Bag ♥ Non seulement l'imprimé est sublime mais j'ai été agréablement surprise par la qualité de la matière en toile enduite et épaisse ...

image

Il est très grand et vraiment de très bonne qualité je l'adore ♥ Et puis il faut l'avouer il est carrément CANON ♥ 

image

Pour resumé je dirais que ce sac est une vraie réussite ...Merci Maje pour ce beau cadeau ... Et si vous voulez tout savoir si vous le voulez n'attendez pas car vendredi il n'en restait déjà qu'un dans la boutique où je suis allée ... Donc dépêchez vous ...

Alors les filles comment trouvez vous ce shopping bag ? Passez un bon dimanche ... Bisous  ♥ 

Publicité
Commentaires
C
Il est canon chanceuse ... <br /> <br /> Des bisous ma belle
J
Il est sublime ce sac ❤
É
Il est sublime ce sac ! Je t'envie beaucoup car il n'est déjà plus dispo chez moi !
A
Superbe ce sac ! Il n'était pas mis en valeur sur la photo présentant l'offre. Et la bougie est top <3<br /> <br /> Passe une très bonne journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Anne-Laure
E
En fait moi je craque surtout pour la bougie!!!! Bonne semaine, bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité