Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
22 juillet 2013

CAUDALIE MON AMIE ♥

Voilà déjà plusieurs semaines que je veux vous parler de produits donc je ne peux absolument plus me passer ! Tout d'abord il s'agit d'une marque que j'utilise dépuis peu mais qui me ravie à chaque découverte, j'ai nommé Caudalie ! Grâce à My Little Box j'avais pu découvrir l'huile divine que j'avais trouvé fabuleuse ! Alors forcément lorsque je l'ai reçu j'étais trop trop contente ! C'est vraiment mon produit chouchou du moment ! Cette huile hydrate la peau, la nourrie, la sublime ! Et cerise sur la gâteau elle sent divinement bon !!!!!!!! En spray elle est vraiment pratique ! Je suis archi Fan et complètement accro ! 

Autre produit qui m'enchante et dont vous avez sûrement déjà entendu parlé : le fluide teinté jambes divines! Ce fluide pour le corps est la bonne alternative à l'autobronzant ! En effet le fluide teinté jambes divines n'est pas un autobronzant ! Vous eviterez donc les traces, la mauvaise odeur, la couleur orange etc etc ! Mais surtout vous pourrez dire adieu aux jambes blanches dés les premiers rayons du soleil car ce produit magique procure un effet bronzé sur le corps tout en l'hydratant efficacement ! Il s'adapte à toutes les carnations et enfin il sent aussi bon que l'huile divine! Bref c'est le produit à avoir dans son vanity ! Le seul petit conseil d'application que j'aurais à vous donner est de faire un gommage avant l'application... Vos gambettes seront sublimes

Et enfin la grande fan de bougie que je suis était ravie de retrouver l'odeur de cette huile divine que j'adore dans une bougie qui embaume mon Home sweet home ♥

Sans oublier le tote bag so girly parfait pour cet été ...

image

Voila je suis vraiment enchantée par ces produits caudalie ... Je suis même devenue accro à ces produits que je recommande à tout le monde !!!!!! Ce sont vraiment des indispensables 

Et vous les filles vous aimez Caudalie ???? Vous connaissez ce produit magique jambes divines ??? Bon lundi sous le soleil ...Bisous 

 

Publicité
Commentaires
C
Samedi à la pharmacie j'ai testé l'huile j'ai aussi adoré ,le voile qu'elle laisse sur la eau etc...l'odeur est agréable . Par contre le prix de la bougie . ... Je trouve un peu chère <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journee
Derniers commentaires
Publicité
Publicité