Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
13 avril 2013

MON NOUVEAU CARNET ♥

Si je vous dis qu'une fois de plus ma fâcheuse tendance à faire des collections pour tout a encore frappé vous me croyez ? En effet vous savez à quel point j'aime faire des listes pour tout alors forcément j'adore avoir pleins de carnets pour y noter toutes ces listes en tous genres ! Depuis quelques mois j'utilise ceux que j'avais eu l'année dernière dans my little box, ils ne quittent pas mon sac ! Mais j'aime également en avoir chez moi dans ma chambre ! D'ailleurs récemment de très jolis carnets ont rejoint ma collection à tel point qu'ils mériteraient que je leur consacre une étagère dans ma chambre tellement ils sont beaux ( ne riez pas j'y songe sérieusement ! LOL ) Vous avez entre autre vu le Chloé ici mais aujourd'hui c'est d'un nouveau carnet collector la petite robe noire de Guerlain dont je vais vous parler ! Tout d'abord parce que je suis accro au parfum et à tout ce qui tourne autour car j'adore l'univers girly et raffiné du parfum ♥ Mais surtout parce que je trouve géniale l'idée de la fabrication de ce carnet !!!!! 

En effet ce carnet est tout sauf banal ... En plus d'être terriblement chic et beau il est également unique ! Je vous raconte la petite histoire de ce carnet ! Les affiches du parfum la petite robe noir de Guerlain affichées partout dans Paris ces derniers mois ont trouvé une seconde vie ! En effet elles ont été collectées et recyclées en carnets de secrets écologiques par un atelier de façonnage employant du personel en situation de handicap ! 

Il existe 3 modèles différents , moi j'ai eu la chance d'en recevoir un offert par une des mes amies ( que je remercie encore chaleureusement ♥ ) Le plus beau des trois je trouve ...Vous pouvez voir les autres modèles ici ...

image

Honnêtement je le trouve sublime ce carnet ...Avec la petite robe comme ça en couverture il est parfait ! Je sais je suis un peu gaga mais j'adore j'adore j'adore ! 

image

A l'intérieur on y trouve la petite explication ... Franchement je reste complètement sous le charme de cette superbe idée !!!!!!! 

image

Voilà les filles j'espère que la petite histoire de ce carnet vous séduit autant que moi ...Promis si je décide de faire une étagère dans ma chambre pour tous mes jolis carnets je vous montrerai ça ! LOL

Passez un bon week end ensoleillé !!!!!! Bisous ♥

Publicité
Commentaires
C
Il est en effet splendide, comme toi j'adore les carnets en tous genre depuis que je suis toute petite. Et j'espère que tu n'as pas loupé la coque Iphone Guerlain offerte avec le Glamour du mois de mai !
A
Tout simplement sublime ce carnet ❤
S
Wouah il est magnifique ce carnet ! Tu trouves toujours les petits trucs que personne n'a ! C'est pour ça que j'aime autant ton blog !!!! Bisous
M
L'idée est vraiment chouette et le carnet trop joli ! J'adore aussi le parfum la petite robe noire je trouve que l'univers du parfait me correspond totalement ! Jeune chic mais girly ! Merci a toi pour la découverte de ce beau projet ! Bon week end
A
Il est trop beau ce carnet !!!!!!!!Et puis l'idee est originale ! Chapeau à la personne qui a eu l'idée.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité