Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
3 avril 2013

MY LITTLE GEEKETTE BOX ♥

Un petit coucou les filles ...J'espère que vous avez passé un bon week end pascal ...Pour ma part j'étais en famille ça fait du bien ! Mais le week end fut tellement chargé que je suis encore plus épuisée ...LOL ...Heureusement je suis en vacances dans 15 jours je vais pouvoir me reposer et décompresser comme il se doit ...

Comme tous les mois j'aime ce petit moment ou my little box m'attend dans ma boîte aux lettres ! En février j'avais été un peu déçue mais alors en mars j'ai adoré my little gekette box !!!!!

Il faut le reconnaître , de nos jours on est toutes accros et scotchées à nos Iphones, IPad & co et nous sommes donc toutes un peu geek !!!! Alors le thème a dû en séduire plus d'une !!!!!! 

Tout d'abord la boite est trop chouette avec des pois rouges et une geekette devant son ordinateur ... 

photo__5_

  • À l'intérieur on y trouve une jolie carte vraiment très réaliste ainsi que le magazine my Little World !

 photo__4_

  • Des stickers girly pour les touches du clavier de notre ordinateur et des stickers pour l'ordi ...

 photo__7_

photo__6_

  • En ce qui concerne les produits de beauté ce mois ci on a eu droit ( en tout cas pour ma part ) à un gloss naturel By Terry !!!! J'adore ♥ Nous avons également eu un crayon jumbo pour les yeux my little beauty et un shampoing sec Klorane format voyage ( je suis Fan )

 photo__2_

  • Et enfin pour finir comme il se doit cette box 100% geek il y avait une housse d'ordinateur portable ! Même design que la boîte elle est trop belle !!!! Je regrette juste que ce soit une housse d'ordi ! Je pense qu'une housse d'Ipad ou autre tablette aurait été plus utile pour la plupart d'entre nous ( en ce qui me concerne en tt cas j'aurais préféré ) mais je l'ai aussitôt recyclée en coussin et j'adore ! 

 photo__3_

Et vous alors les filles vous avez aimé my little geekette box ???Moi je dis vivement que l'on recoive celle de ce mois ci !!!!!! Passez une belle journee ...Bisous 

Publicité
Commentaires
M
ah bin super !! tu as répondu à mon mail par un post, c'est super. Effectivement ça a l'air de rester correct, je vais voir pour m'abonner déjà 3 mois et renouveler l'expérience si je suis satisfaite !! Bises, Milie.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité