Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
12 mars 2013

BON PLAN MAJE ♥

Bon plan du soir ... Pour tout achat sur l'e-shop, Maje vous offre cette sublime pochette zèbre !!!!! La fan de pochette que je suis serait tentée de craquer mais il se trouve que j'en ai déjà beaucoup des pochettes et puis en ce moment j'ai de nombreuses envies à assouvir notamment plusieurs paires de shoes (qui représentent un certain budget ) alors on verra si je craque ou pas ...

 

image

N'empêche qu'elle est CANON ♥ Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!

Bonne soirée les filles et à bientôt pour mes petits bonheurs ... Bisous 

Publicité
Commentaires
A
Elle est sublime mais quand je vois les prix chez Maje ce n'est malheureusement pas dans mes moyens !!!!!!!!!!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité