Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
8 mars 2013

MON ALMANACH LADUREE ♥

Si je vous dis Ladurée vous pensez immédiatement aux délicieux macarons qui font la renommée de la marque ! Pour moi Ladurée c'est bien évidemment les macarons mais c'est surtout le chic à la française , le raffinement, un univers poudré et girly ! J'adore les célèbres macarons mais je suis également fan de leur bougies ( j'en ai quelques unes et ce sont de loin mes préférés avec ma bougie atelier Cologne )  je suis Fan aussi de leur boîtes ( les boîtes à macarons je les garde ! Elles ont une étagère rien que pour elles dans ma cuisine ! Mais j'adore aussi leurs très grosses boites dans lesquelles on peut y ranger tous nos trucs de filles ! Bref Laduree représente bien plus pour moi que leurs délicieux macarons !

Comme je vous l'avais montré ici pour mon anniversaire mon amie Anne Laure m'a offert l'almanach Ladurée et aujourd'hui je voulais vous en parler car ce livre est une petite merveille !!!!!! Tout d'abord la couverture est sublime, très girly j'adore !!!!!! 

photo

L'interieur est coloré , gourmand , raffiné ! C'est le livre que toutes les filles devraient avoir dans leur cuisine ! D'ailleurs perso j'en ai offert un à une de mes amies a Noël ! J'en ai acheté un autre pour une amie qui fête bientôt son anniversaire ! Bref c'est le cadeau idéal je trouve !!!!!

photo_1_

On y trouve pleins de petites recettes , astuces , citations ...

photo_2_

On peut ajouter nos remarques, nos recettes etc ...

photo_3_

On y apprends pleins de petites choses intéressantes 

photo_4_

On y pioche des idées pour nos futurs dîners d'invités ...

photo_5_

Chaque mois est une invitation à la gourmandise 

photo_6_

Tout est joliment agencé dans ce livre ... Dans les moindres détails ... J'adore 

photo_7_

Bref je suis Fan fan fan de ce livre qui est génial !!!!! Et je sais déjà que mon prochain achat sera l'art de recevoir qui regroupe 10 petits livres ...

Une fois de plus Laduree m'enchante  ♥ Et encore merci à Anne Laure pour ce joli cadeau 

Et vous les filles vous connaissez ce livre ??? Il vous tente ??? Belle fin de semaine ... Bisous ...

Publicité
Commentaires
A
Il est ravissant ! Très girly il me tente vraiment ! Merci pour la très belle découverte ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises Charlene
A
Il est sublime ce livre !!!!!!!!!! Un vrai livre de filles ! Très chic !
L
J'adore !! Ça donne envie de l'acheter...!! <3 Bisous
A
Je suis contente de d'avoir fait plaisir. <br /> <br /> Tu le voulais et je comprends pourquoi :-) <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Anne-Laure
M
C'est vrai qu'il donne envie cet almanach !! bises, Milie.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité