Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
3 mars 2013

CHOUCHOUTER SES SACS ♥

Vous savez à quel point j'aime les chaussures mais aussi les jolis sacs griffés qui représentent les plus belles pièces de mon dressing et dont je suis la plus fière ! Mais je les aime tellement que cela me chagrine de les voir s'abîmer malgré le fait qu'ils m'ont tous couter un bras ! LOL ... J´aime les bichonner ( ce qui fait sourire mon cher et tendre ) mais cela ne sert souvent pas à grand chose il faut le reconnaître ! Cela fait plusieurs fois que l'on me parle de la gamme de soins pour maroquinerie Lancel ! Il y a plusieurs années je m'étais rendue chez Lancel mais les prix des produits m'avait un peu refroidi ! Quelques années plus tard voyant certaines de mes amies très satisfaites des produits je suis sur le point de craquer et essayer ces fameux produits ! 

Après un an de recherche, la Maison Lancel a mis au point une gamme de crèmes à l’empreinte olfactive subtile : un parfum aux notes fruitées de pêches blanches, rehaussées d’agrume sur un délicat bouquet de fleurs de jasmin.Ce soin protège les velours, les nubucks et les textiles ! 

 

image     

Cette crème quant à elle ravive les couleurs en les sublimant et protège la peau. Elle convient aux cuirs suivants :cerf, agneau, reptiles, crocodile, lézard     

                                

 image

Et vous les filles vous connaissez ces produits ???? Si oui les trouvez vous vraiment efficaces ? Et sinon comment entretenez vous vos beaux sacs ???? Bon début de semaine sous le soleil ...Bisous 

 

 

Publicité
Commentaires
M
je ne connais pas ces produits mais ils ont l'air très bien !! Bises, Milie.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité